mercredi 27 avril 2011

Peut-on bâtir une relation de couple sur le sexe et la bouffe?

Aujourd'hui mon chum m'a annoncé que nous étions officiellement un couple depuis plus d'un mois .

Ah oui ? Sérieusement? La date officielle c'est le? Ah bon? Tu es sûr... c'était pas la journée d'après? 

OUPS On va se le dire franchement je ne suis pas une fille de couple et mes amis étaient tous très étonnés que le "si j'ai bien compris je suis dans une relation exclusive" suivit peu après du "guys on rit plus j'ai un chum" sortent de ma bouche. 

Mais me faire annoncer le "1 mois" m'a incroyablement frappé et je me suis questionnée sur les bases de ma relation. Habituellement, une relation est basée sur l'amour et la confiance non? Pourtant, ici, ce n'est pas le cas. Confiance, je ne me pose même pas la question et ça ne me préoccupe aucunement puisque s'il me trompe... it's his lost! Amour, si c'est ce qui reste pris dans ma gorge et que je trouve difficile à dire alors oui? Non dans ce cas la relation est basée sur le sexe, après tout elle est pas mal le résultat d'un one night un peu raté (il fallait bien se reprendre ensuite), et sur la bouffe (allo manger c'est la vie. je prendrais une coupe de vin avec ça svp). En y repensant c'est pas mal tout ce que l'on fait manger et baiser (il faut bien dépenser de l'énergie pour remanger ou est-ce le contraire il faut manger pour avoir l'énergie de recommencer? L'oeuf ou la poule?). Diner apres souper après brunch nuit après après-midi après matin. En même temps après seulement 3 mois total de fréquentation il est tout à fait approprié que la gourmandise tant charnelle que culinaire soit toujours extrêmement présente mais est-ce assez pour batir une relation ? À voir .

Le plan de la fin de semaine: la teminer en beauté avec un pic-nic (vin, fromage, paté, alouette!) et... une excussion dans les buissons OUPS 

- Jane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire